Réels enjeux et défis spirituels de notre temps
 
Page Internet : https://www.sante-societe-spiritualite.ch/reels-enjeux-spirituels.html
 
 

1. Introduction :

Face aux problèmes qui s'intensifient dans nos sociétés, de nombreuses personnes ne voient pas d'issue, ont tendance à être pessimistes et à se décourager. Tandis que d'autres, pourtant bien informées des réalités ténébreuses de notre temps, restent confiantes dans l'avenir. La connaissance ou le déni des enjeux et défis spirituels expliquent ces différentes visions. Si l'on ignore les véritables enjeux, s'il nous manque la vision globale des défis actuels, de justes prévisions de l'avenir sont impossibles. À l'issue des difficultés à traverser, le monde sera tellement mieux que tout ce que nous avons connu et nous pouvons nous en réjouir. Conscients de cela, l'épreuve fait moins peur et l'on devient positif et courageux. Ci-dessous, des astuces pour vous préparer à traverser, dans les meilleures conditions, les épreuves à venir.

  
 

2. Posons-nous d'abord quelques questions :

  
 

3. La Franc-Maçonnerie :

Au travers de la franc-maçonnerie, depuis le début du 18ᵉ siècle, des hommes assoiffés de richesse, de plaisir, de domination et de pouvoir se regroupent. Dans le monde entier, ils forment des sociétés secrètes et se réunissent en se cachant. Ils ne se préoccupent pas du sort du reste de la population qu'ils méprisent, ils sont obnubilés par leurs intérêts personnels égoïstes. Dans leur conception, il n'y a pas de Dieu, ils s'idolâtrent. Ils n'ont aucune moralité. Par leurs crimes, leurs manigances et corruptions, ils possèdent quasiment toutes les richesses du monde. Ils ont réussi à s'infiltrer partout et contrôlent le monde entier. Pour obtenir du pouvoir, pour gravir leurs échelons, ils doivent adhérer à une secte satanique, participer à des rituels sordides qui vont jusqu'à violer, torturer, sacrifier des humains et profaner des hosties consacrées. Ces monstres, en agissant ainsi, "vendent leurs âmes à Satan" et échangent de cette façon le bonheur éternel et infini pour lequel ils ont été créés contre des avantages financiers et de dominations provisoires sur cette Terre. Ayons pitié d'eux et implorons la Divine Miséricorde pour leur conversion et leur salut ! En effet, un jour, comme nous tous, ils se retrouveront face à leur Créateur et Juge qui leur demandera des comptes sur leurs actions ! Ici-bas, le temps de leur domination est compté, et ils le sentent. Nous voyons qu'ils paniquent, s'agitent, se précipitent, commettent de plus en plus de maladresses et se font de plus en plus repérer. Depuis environ quatre ans, la population, dans le monde entier, ouvre de plus en plus intensivement les yeux sur leurs mensonges, arnaques et tromperies. Les francs-maçons ont perverti nos sociétés, dans tous ses aspects. À présent, tout vient à la lumière, ils sont démasqués et ont de plus en plus de peine à se cacher. Nos ennemis ne peuvent plus tranquillement poursuivre leurs funestes projets, ils doivent accélérer, prendre des risques, tenter le tout pour le tout. C'est là qu'ils se "fracassent", de plus en plus, contre la Volonté Divine qui, en parallèle, poursuit son but de rétablissement de l'humanité à sa juste place.

  
 

4. Les divers groupes francs-maçons détiennent et contrôlent :

Toutes ces entreprises, organisations, associations, entités travaillent pour leurs propres intérêts privés. Nous vivons dans des illusions de démocraties, ce sont déjà eux qui, depuis longtemps et de plus en plus visiblement, dirigent et contrôlent tout.

  
 

5. La corruption des médias et de la justice :

En exemple de l'intense corruption des médias et de la justice, et comment ils manipulent l'opinion de la population, regardons ce qu'ils font lorsque des pédocriminels se font attraper. Dès que l'un de ces abominables crimes sont commis par un prêtre indigne, la presse insiste fortement et exagère énormément les faits. Au contraire, lorsqu'il s'agit d'un réseau de trafic de mineurs, et que des politiciens, des chefs d'État ou des juges sont concernés, les médias adoptent une approche diamétralement opposée. La presse et la justice minimisent les faits et n'enquêtent pas. Ils cherchent un bouc émissaire chargé de tous les crimes, comme s'il avait opéré tout seul. Ils n'interrogent pas les témoins, persécutent les victimes, traitent de "complotistes" ceux qui cherchent à défendre ces pauvres enfants, et bouclent aussitôt le dossier en détournant l'attention de la population par les prochains grands titres de leurs journaux.

Si vous ignoriez encore cette réalité, ce document de Kla.tv "Voix et Contre-Voix - Réseaux pédocriminels dans le milieu judiciaire", vous donnera des exemples percutants :

 
 

6. La Franc-Maçonnerie Ecclésiastique :

La franc-maçonnerie ecclésiastique a infiltré le Vatican, Paul VI, en 1972, a dit : "Devant la situation de l’Église d'aujourd'hui, nous avons le sentiment que, par quelques fissures, la fumée de Satan est entrée dans le peuple de Dieu.". Quelle influence possède réellement la franc-maçonnerie dans l'Église ? Quelles sont les conséquences pour nous et pour les prêtres ? Ces faux serviteurs de Dieu, ne cherchent pas la gloire de Dieu, ils agissent à son encontre en servant les intérêts du Diable. Le but secret de la franc-maçonnerie ecclésiastique est de détruire l'Église catholique, le sacerdoce ministériel des prêtres et les sacrements.
  • Dans le Livre Bleu du Mouvement Sacerdotal Marial figurent de nombreux messages sur la franc-maçonnerie ecclésiastique aux références suivantes : 171i, 332h, 386e, 393a, 406, 407, 413, 486p, 495d, 509j, 531f, 548l-m
  • Pour se procurer un exemplaire du Livre Bleu :
    • Ancienne version en PDF :
    • Version officielle que vous pouvez demander au responsable du Mouvement Sacerdotal Marial de votre région :
  
 

7. Que nous révèle le Seigneur ?

Au travers de la Bible, des mystiques et des prophètes, Marie, Jésus, saint Michel Archange ou d'autres saints du Ciel nous parlent et nous guident. Par des multiples sources, le Ciel nous informe que nous sommes parvenus à la fin des temps, au temps de l'accomplissement des prophéties. Que nous révèlent-ils concernant le sommet de l'Église ?

  
  
8. Le Ratzinger Code :
Enquête d'Andrea Cionci et de son équipe qui fournit toutes les preuves concernant la démission invalide de Benoît XVI de la papauté et l'usurpation du gouvernement du Vatican par la franc-maçonnerie ecclésiastique qui a suivi.
  • L'équipe de M. Andrea Cionci, impliquant cinq avocats, dont deux canonistes, a enquêté sur la prétendue abdication de Benoît XVI. En 2022, le livre  "Ratzinger Code" est paru. Il présente la démarche et transmet les preuves obtenues.
  • Textes de ces trois vidéos :
  • Saint Jean-Paul II et Benoît XVI, conscients de l'infiltration de l'Église, pour la protéger, ont mis en place, dès 1983, un plan anti-usurpation. Ils ont précisé les concepts du "ministerium" et du "munus" pétrinien.
  • Si des cardinaux complotent pour influencer l'élection d'un pape, ils se retrouvent automatiquement excommuniés.
  • Benoît XVI a été empêché de gouverner l'Église et écarté du siège de Pierre. Heureusement, il a providentiellement trompé ses ennemis et protégé l'Église en activant le "Plan B". Avec son document, "La Declaratio", Benoît XVI s'est retiré en siège empêché. Il n'a pas abdiqué, mais uniquement renoncé au "ministerium", l'exercice du pouvoir pratique du pape. Il n'a ainsi jamais renoncé à la papauté, au "munus pétrinien", ce que possède le pape légitime, qui est l'investiture d'origine divine.
  • Dès l'occupation du siège de Pierre, Benoît XVI a explicitement communiqué, de multiples manières, que, durant les neuf dernières années de sa vie, il est resté l'unique pape légitime. L'enquête décode le langage de Benoît XVI. Ceci nous prouve qu'il est resté le seul pape légitime et que François est un antipape, un occupant du siège de Pierre non élu canoniquementLe conclave de 2013 fut invalide, les cardinaux corrompus ont élu un antipape et fondé une anti-église. Benoît XVI, en exil à l'intérieur du Vatican, est resté, jusqu'à sa mort le 31.12.2022, le pape. De nombreux indices laissés par Benoît XVI et même un courrier à l'auteur du Ratzinger Code nous le confirment. De plus, le statut de "Pape émérite" n'existe pas dans le droit canonique.
  • Il ne suffit donc pas que les médias corrompus acclament Jorge Mario Bergoglio comme un nouveau pape, pour qu'il le soit réellement. Pour cela, le droit canon aurait également dû être respecté.
  • "Comme cela s'est déjà produit avec les 40 antipapes qui se sont succédé dans l'histoire de l'Église (en moyenne un pour 8 papes légitimes), tout ce que Bergoglio a dit ou fait doit être annulé et le prochain conclave ne doit être composé que d'authentiques cardinaux nommés avant 2013, faute de quoi un autre antipape serait élu. Dans ce cas, lorsqu'il n'y aura plus au moins trois vrais cardinaux de moins de 80 ans pour former un conclave légitime, l'Église catholique telle que nous la connaissons prendra fin." (https://sfero.me/article/demission-nulle-et-non-avenue-de)
 


9. Hérésies du gouvernement actuel de l'Église



10. Confirmations surnaturelles des réalités mises en lumière par le Ratzinger Code :


 
11. Conséquences du Ratzinger Code - quelles interprétations en tirer pour les enjeux de notre temps ?


 

12. L'Église est attaquée, que faire ?

    

  

13. Histoire de l'humanité et plan du salut divin :

  • D'humbles chercheurs éclairés par l'Esprit Saint, tels que Fernand Crombette :
  • Toutes les dates indiquées ci-dessous sont approximatives
  • La Création de l'univers et de l'humanité fut le 1ᵉʳ Fiat, principalement l'œuvre de notre Père
  • La mort entra dans l'humanité, et nos premiers parents durent être exclus du Paradis terrestre, et privés de l'Arbre de Vie, afin d'éviter qu'ils ne restent coupés de Dieu pour toujours.
  • Après la chute, la moralité de l'homme continua de décliner et atteint une telle décadence qu'il n'y eut plus que Noé et, sa famille, de bons. Le déluge universel opéra un grand "nettoyage" et permit un nouveau départ à l'humanité.
  • Durant les prochains 2000 ans, Dieu prépara, par les patriarches, les justes et les prophètes, la venue de son Fils Jésus.
  • Il y a 2000 ans, le Christ transmis la Parole divine, offrit sa vie pour racheter l'humanité, mourut, puis ressuscita.
  • Jésus opéra ainsi la rédemption, ce fut le 2ᵉ Fiat, l'œuvre du Fils.
  • Depuis 2000 ans, l'Esprit Saint souffle et la vie des Saints nous donne de plus en plus de magnifiques exemples.
  • Satan a été "délié" durant 100 ans. Nous avons déjà eu deux guerres mondiales et la 3ᵉ s'intensifie.
  • La décadence de la majorité de l'humanité s'étant fortement intensifiée, l'Antichrist prépare son assaut. Il va apparaître, corrompre l'Église, dominer l'humanité, à l'exception du petit reste qui demeurera, avec beaucoup de courage, fidèle à Dieu.
  • Durant cette période, nous vivrons "l'abomination de la désolation" et "la fin du sacrifice perpétuel de la messe" annoncées par le prophète Daniel, Marc 13 et Matthieu 24. Environ trois ans plus tard, il y aura trois jours de ténèbres, puis l'Antichrist chutera.
  • Commencera alors l'ère de la Sanctification, le 3ᵉ Fiat, l'œuvre et le règne de l'Esprit-Saint, le règne de la Divine Volonté, comme expliqué à Luisa Piccarreta, et dans le Livre de l'Apocalypse, l'ère de paix durant laquelle Satan sera lié pour 1000 ans.
  
   

14. Conclusion :

    
 
      

           Ligne



Santé - Société - Spiritualité
 
  Pour toute remarque ou question :
info(a)sante-societe-spiritualite.ch
 
Accueil

Mis à jour le : 23.10.2024