Photos et images miraculeuses ou très belles
    
  
 

Photo miraculeuse de la Vierge Marie

Ce regard intense semble appartenir à quelqu’un qui est sur le point de fondre en larmes.

 
 

Le vrai visage de Jésus

Photo obtenue miraculeusement en Terre Sainte, au Mont Thabor, par un pèlerin américain. "Bien que vous ne le voyiez pas, dit le Seigneur, sur cette photo, Je suis vivant."

     

 
Image miraculeuse de la Sainte Famille

au cours d'une célébration de l'Eucharistie, une personne photographia le prêtre pendant la consécration. A sa grande surprise, le développement du film révéla cette image. En bas à gauche de l'image, on peut remarquer le prêtre qui élève l'hostie, ce n'est pas la superposition de deux photos.

  
 

Coeur divin de Jésus (Frère Élie)

"Beaucoup, voyant Frère Elie parler «seul», lui demandaient: «A qui parles-tu? Que vois-tu?...» Frère Élie, las de ces demandes, en référa à Jésus. Jésus l'envoya photographier un mur blanc dans une église. Frère Élie y prit 36 photos sur un mur blanc. Toutes les photos sortirent blanches, à l'exception de cet unique cliché."

 
 
 

Tableau de Jésus Miséricorde (Sainte Faustine)

Le tableau de Jésus Miséricordieux compte parmi les représentations du Christ crucifié et ressuscité les plus connues dans l’histoire de l’Eglise, et dans le monde contemporain. C’est une image extraordinaire, non seulement parce que, la plus diffusée, mais avant tout, par son origine, le Christ lui-même en étant le premier auteur. 3 milliards de pixels, 12 heures de prises de photos, 6 mois de travail – telle est le résultat de la première et la plus grande reproduction Gigapixel en Pologne, réalisée par Monsieur Piotr Tumidajski, du Tableau du Christ Miséricordieux célèbre par les grâces et connu dans le monde entier, du peintre artiste Adolf Hyła. La peinture est vénérée à la Chapelle du Couvent des Soeurs de Notre-Dame de la Miséricorde au Sanctuaire de la Miséricorde Divine à Cracovie-Łagiewniki, en Pologne. Grâce à la photographie Haute Définition, vous pouvez contempler de tout près cette Image célèbre de Jésus Miséricordieux !



Tapisserie du visage du Christ Miséricordieux  (Sainte Faustine)

Voici le Visage du Christ Miséricordieux d'après la représentation de sainte Faustine. Cette tapisserie est faite à partir de l'icône du Christ Miséricordieux. La genèse de l'icône est liée à une vision du Christ Miséricordieux que sœur Faustine a eue le 22 février 1931, dans son couvent à Plock. Au cours de cette vision, le Christ lui a commandé de peindre une image avec une inscription au bas : "Jésus, j'ai confiance en Toi !"

 


Belles images spirituelles



Images de Jésus et Marie à télécharger (archive zip)

       

 

Ligne



Santé - Société - Spiritualité
www.sante-societe-spiritualite.ch
 
  Pour toute remarque ou question, contact :
info(at)sante-societe-spiritualite.ch
 
Accueil